Sunday 15 January 2017

Télécharger Bbma Forex

Comment utiliser ce système - Can utilisé sur un certain temps, mais je l'ai recommandé utilisé sur le calendrier H4, H1 ampère M15 parce que pour connaître la tendance pour ce jour. - Lorsque vous avez utilisé ce système juste regarder le Avarage Mouvement (MA 50) sur la période H4, et regardez-le était au-dessous du chandelier ou au-dessus du chandelier - Comment au tableau de réglage 1) ajouter Bolinger Band période 20, écart 2 2) , Écart 1 3) ajoutez Moyenne mobile Moyenne 5 MA méthode. Couleur pondérée linéaire. ROUGE Appliquer à. Élevé 4) ajoutez la méthode Moyenne mobile de la période 5 MA. Couleur pondérée linéaire. PURPLE Appliquer à. Faible 5) ajoutez Moyenne mobile période 50 MA méthode. Couleur Expotinential. Aqua Appliquer à. Fermer ---------- Message ajouté à 04:15 ---------- Le post précédent était à 04:10 ---------- Iquotm partager ici comment À utilisé BB (bande de bollinger) pour les nouveaux commerçants et débutant 1.Bollingerbandgenius une formule de scalpage je vois, bon pour utiliser bollinger, car il est le meilleur indicateur de scalping. Alors nous ajoutons 50 ema à la recherche de bonnes tendances. Thats peut fonctionner dans la pratique. Répondre Posté par sayem09buet: une formule de scalpage je vois, bon pour utiliser bollinger, car il est le meilleur indicateur de scalping. Alors nous ajoutons 50 ema à la recherche de bonnes tendances. Thats peut fonctionner dans la pratique. Oui frère, Pour moi, c'était le meilleur système de scalping que j'ai utilisé maintenant, espère qu'il aidera le nouveau trader dans ce forum pour obtenir des bénéfices dans trading. Good Luck ---------- Message ajouté à 10:21 ---------- Le post précédent était à 10:16 ---------- autre photo sur mon trading :-) Salam bro, merci pour le partage de la méthode de réglage, mais pouvez-vous Expliquer un peu comment et quand le meilleur signal pour faire entryis il sur 15m timeframe. Est-ce 4h délai je pense est juste de connaître la tendance, alors nous l'entrée dans 15m timeframe rightbut comment savoir le meilleur signal de ithope vous pouvez m'apprendre, merci beaucoup Répondre Posté par kecik6422: Salam bro, merci pour le partage de la méthode À la mise en place, mais pouvez-vous expliquer un peu comment et quand le meilleur signal pour faire entryis il sur 15m timeframe. Est-ce 4h temps je pense est juste de connaître la tendance, alors nous l'entrée dans 15m timeframe rightbut comment savoir le meilleur signal de ithope vous pouvez m'apprendre, merci beaucoup hai bro, d'abord nous devons connaître la tendance du marché en regardant H4 et H1,15M période nous avons utilisé pour ouvrir le poste quand nous savons où la tendance à aller :-) le meilleur signal où le bougeoir toucher supérieur ou inférieur bollingger bande, pour en savoir plus juste ajouter skype me dollarsmagic. :-) ---------- Message ajouté à 12:12 ---------- Le post précédent était à 12:09 PM ---------- Just sharing Autre image de mon trading Résumé de mon compte le mois dernier, déposer petit, mais retirer sera big. hehehehehhe frère merci pour l'expliquer, cela signifie que nous faisons l'entrée VENDRE lorsque la bougie de toucher le BB supérieur et ACHETER lorsque la bougie touche inférieure BB droit. Je n'ai pas skype, ym seulement .. hehehe .. naziruljamil Répondre thx bro pour cette stratégie, j'espère que vous pouvez télécharger une vidéo de celui-ci pour laisser les débutants comprendre de plus en plus et inchallah que toutes les personnes vont gagner sur le marché des changes et i Pense que le signal que je ne connais pas son nom peut-être la super tendance pr quelque chose comme ça se repeindre lui-même et donner mauvais signal d'entrée. Respect Répondre Posté par kecik6422: merci frère pour l'expliquer, cela signifie que nous faisons l'entrée VENDRE lorsque la bougie de toucher le haut BB et ACHETER quand la bougie touche inférieure BB droit. Je n'ai pas skype, ym seulement .. hehehe .. naziruljamil Que les droits frère, espère que ce système vous aidera bien le commerce et fait des profits :-) Répondre Posté par dollarsmagic: hai bro, d'abord, nous devons connaître la tendance du marché en regardant Sur H4 et H1,15M période nous avons utilisé pour ouvrir le poteau quand nous savons où la tendance à aller :-) le meilleur signal où le bougeoir toucher supérieur ou inférieur bollingger bande, pour en savoir plus juste ajouter skype me dollarsmagic. :-) ---------- Message ajouté à 12:12 ---------- Le post précédent était à 12:09 PM ---------- Just sharing Autre image de mon trading Résumé de mon compte le mois dernier, le dépôt petit mais retirer sera big .. hehehehehhe je suis réellement très excité avec votre système. La dernière image représentant le résultat est vraiment énorme. Je veux dire, c'est 1000 profits. Je vais sûrement lui donner un essai. Merci de partager votre système. Envoyé par therisingsun: Je suis vraiment très excité avec votre système. La dernière image représentant le résultat est vraiment énorme. Je veux dire, c'est 1000 profits. Je vais sûrement lui donner un essai. Merci de partager votre système. Wellcom bro, espère que vous allez essayer ce système et mettre à jour ici ce que vous n'avez pas compris ou quelque chose que vous pouvez partager ici, je vais essayer de mon mieux pour le soutenir ici. Répondre Mobile version Forum Forex MT5BBMA ou Bolinger Band Moving Moyenne Forex système est une stratégie assez populaire de nos jours. De nombreux commerçants utilisent cette stratégie et ils trouvent assez utile de prévoir les mouvements des prix. Principalement pour prédire la grande tendance et de trouver où et où les prix se déplacer. Cette stratégie de forex peut être utilisé sur n'importe quel délai, mais It8217s recommandé utilisé sur les délais H4 et H1 pour connaître la grande tendance et une utilisation M15 pour prendre la décision d'entrée. Sur paire EURUSD, GBPUSD ou USDCHF. Configurer les indicateurs sur votre tableau Ajouter Bolinger Band Période 20, Déviation 2 Ajouter Bolinger Band Période 20, Déviation 1 Ajouter Moyenne mobile Moyenne 5, méthode MA. Linéaire pondéré, couleur. ROUGE, Appliquer à. High Ajouter Moyenne mobile Moyenne 5, méthode MA. Linéaire pondéré, couleur. PURPLE, Appliquer à. Bas Ajouter Moyenne mobile Moyenne 55, méthode MA. Expotinentiel, Couleur. Aqua, Appliquer à. Fermer Comment négocier Déterminer la grande tendance en regardant la moyenne mobile (MA 55) sur la période H4 et H1, regardez si les prix candel est au-dessous de chandelier ou au-dessus. Si theyre dessous de MA 55 alors nous allons trouver n'importe quelle chance de vendre sur TF M15. Et vice versa si theyre au-dessus de MA 55 alors allaient trouver n'importe quelle chance d'acheter sur TF M15. Dans le laps de temps M15 le meilleur signal pour l'entrée lorsque le bougeoir toucher supérieur ou inférieur bollingger bande, Surtout quand vous voyez de bons signes pour Candel inverser comme doji ou longue ombre. It8217s très recommandé d'utiliser cette stratégie de forex en utilisant votre compte démo jusqu'à ce que vous familiariser avec elle au moins 3 mois. Après cela, vous pouvez aller avec votre compte en direct. Bonne transaction8230Credit. Dollarsmagic de forum mt5


No comments:

Post a Comment