Monday 16 January 2017

How To Find Best Stock Options

Options les plus actives d'aujourd'hui Commanditaires officiels de l'OCI Ce site Web traite des options négociées en bourse émis par la Société de compensation d'options. Aucune déclaration dans ce site Web ne doit être interprétée comme une recommandation d'achat ou de vente d'un titre ou pour fournir des conseils en matière de placement. Les options comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Avant d'acheter ou de vendre une option, une personne doit recevoir une copie des Caractéristiques et Risques des Options Standardisées. Vous pouvez obtenir des exemplaires de ce document auprès de votre courtier, de tout échange sur lequel des options sont négociées ou en communiquant avec la Société de compensation d'options, One North Wacker Dr. Suite 500, Chicago, IL 60606. Copie 1998-2016 Le Conseil de l'industrie des options - Tous droits réservés. Veuillez consulter notre politique de confidentialité et notre contrat d'utilisation. Suivez-nous: L'utilisateur reconnaît la révision du Contrat d'Utilisateur et de la Politique de Confidentialité qui régissent ce site. L'utilisation continue constitue l'acceptation des termes et conditions qui y sont énoncés. Beaucoup de gens aiment échanger les indices pour leur statut fiscalement privilégié quand ils négocient des options. Des indices tels que SPX et RUT obtiennent le statut fiscal 60 40 favorisé. Aussi il ya beaucoup de commerçants qui aiment commerce des stocks. Chaque fois que vous commencez à chercher un stock à négocier avec des stratégies d'options, vous devez chercher un stock qui est relativement paisible, peut-être dans une tendance ou peut-être après la publication des résultats. Le stock doit avoir une bonne option de liquidité. Meilleur numéro de liquidité Quel est un bon numéro de liquidité J'aime utiliser une règle empirique, que pour toute grève que I8217m va utiliser dans ma stratégie de négociation d'options, il ya 20 à 40 fois la taille de mon poste minimum en intérêt ouvert dans ce la grève. L'intérêt plus ouvert que vous avez dans une grève, le mieux sera votre remplissages, car il ya plus de gens achètent et vendent à ce niveau. Veillez à éviter les stocks qui vont bientôt gagner l'attention des médias, comme une annonce de gros produits, des offres de reprise d'entreprise ou des rapports sur les résultats. Stratégies d'options spéculatives C'est, bien sûr, vous placez des stratégies d'options spéculatives sur l'événement. Ces événements peuvent tous causer un mouvement plus important dans le prix des actions. Un dernier mot de conseil attention à ne pas être à court dans les appels d'argent, chaque fois qu'un stock est de payer un dividende. Ce sera souvent un événement qui vous exercera tôt et vous serez obligé de payer le dividende. Stocks pour le négoce d'options Quelques bons stocks pour le commerce d'options que moi et mes étudiants de mentorat employons régulièrement incluent: GOOG. IBM, AAPL, NFLX et PCLN. pour ne citer que quelques-uns. Les meilleurs stocks à utiliser seront les plus élevés stockés, généralement plus de 100 et plusieurs fois plusieurs centaines de dollars, parce que ces stocks génèrent des primes plus grandes options en raison de leur taille. Ces stocks peuvent tous être utilisés pour les stratégies de négociation d'options directionnelles et non directionnelles. - Mark Fenton, Senior Options Mentor Avez-vous d'autres questions ou idées de sujets Soumettez-les ici Partagez cet article Sheridan Options Mentoring Corporation 2121 W. Army Route Trail Addison, Illinois 60101 Témoignages de clients Je voulais juste vous envoyer une note rapide de Merci pour tout Vous avez fait pour moi avec Sheridan Options Mentoring. J'ai eu un très bon 2015 et il n'aurait pas été possible sans votre création des classes et du système pour m'apprendre le métier. Cela m'a pris la meilleure partie de 3 ans pour vraiment le comprendre et le posséder (lent apprenant O)), mais je me sens vraiment comme je peux continuer le commerce de cette manière pour le reste de ma vie. La partie la plus difficile pour moi a été d'arrêter les erreurs stupides, comme j'espère, j'espère, j'espère trading, pensant que j'étais plus intelligent que le marché, et vengeance trading essayer de récupérer mon argent. - Lire la suite Disclaimer AVIS IMPORTANT Les informations contenues sur ce site Web sont uniquement à des fins éducatives: aucune représentation n'est faite que l'utilisation d'une stratégie de négociation ou d'une méthodologie de négociation générera des profits garantis. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs. Il existe un risque important de perte associé aux options de négociation. Seul le capital-risque devrait être utilisé pour le commerce. Options de négociation n'est pas adapté à tout le monde. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin d'investir dans ces marchés. Veuillez consulter le document-somurl KnowYourRisk avant les options de négociation.


No comments:

Post a Comment