Thursday 26 January 2017

10 Pips A Jour Forex Trading Système

10 Pips Un jour Forex Trading System Quelques jours auparavant, j'avais écrit un billet sur les commerçants Millionaire: Les gens ordinaires qui ont fait fortunes trading forex. J'ai parlé de Hoosain Harneker: Les 10 pips par jour commerçant. Il fait juste 10 pips par jour et a fait une fortune trading forex au fil des ans. Maintenant, vous pouvez également pratiquer la fabrication de 10 pips par jour avec ce système de trading forex simple. Premièrement, pratiquez l'utilisation de ces indicateurs sur votre compte démo. Une fois que vous obtenez la sensation de celui-ci et commencer à faire 10 pips avec chaque commerce que vous pouvez basculer sur le commerce en direct. Here8217s la configuration du commerce, les règles d'entrée, arrêter les règles de perte, et les règles de sortie de ce système. Je crois vraiment qu'il peut potentiellement générer beaucoup plus de 10 pips par jour 8230 mais I8217m sûr comme moi, you8217re probablement malade de ces affirmations incroyables de l'auto-proclamé forex 8216gurus82178230 Vous savez, des promesses de 1000 pips par jour8230 trillions de dollars overnight8230 OK, Mes rants. Let8217s commencer immédiatement: Délai: 1 heure. Dans ce système, nous utilisons 3 indicateurs: 1. Moyenne mobile exponentielle de 5 périodes (EMA 5) appliquée à la fermeture. 2. Moyenne mobile exponentielle de 12 périodes (EMA 12) appliquée à la fermeture. 3. RSI 21 périodes (RSI 21) Règles d'entrée pour les métiers longs: It8217s simple. Nous entrons dans un commerce long lorsque EMA 5 traverse EMA 12 vers le upside8230 ET notre RSI 21 50. Règles d'entrée pour les métiers courtes: Entrer court quand EMA 5 traverse EMA 12 à l'envers. ET RSI 21 50 3 commentaires: Le dépôt initial minimum pour ouvrir un compte avec Capital One Forex est de 100 USD ou l'équivalent dans votre devise de base. Contrairement à de nombreux courtiers, Capital One Forex ne facture aucun frais pour le transfert de fonds à votre compte en utilisant des cartes de débit et toutes les E-Wallets. J'avais trouvé un logiciel incroyable sur Internet qui pourrait générer des signaux de forex chaque fois qu'il y avait une occasion de gagner. J'utilise ce logiciel pour les 3 derniers mois et je gagne chaque jour 1000 - 20 PIPS en utilisant ce logiciel simple. GET IT HERE GET 1000 PIPS DAILYForex stratégie de trading 15 (10 pips par jour) Soumis par l'utilisateur le 13 avril 2009 à 13:50. Soumis par Steve AM NOUVEAU À CE SITE WEB ET DÉCIDENT DE POSTER MON SYSTÈME PERSONNEL. IL A FAIT ME FAIRE BÉNÉFICIAIRE STABLE MAIS QUELQUES FOIS QUAND IL EST TARD DANS LE MARCHÉ JE NE FAIS TOUTE CHOSE ET C'EST POURQUOI JE SUIS ICI POUR QUE JE PUIS AIDER URGENTEMENT. LE SYSTÈME: CADRE DE TEMPS: TOUJOURS IMMÉDIATEMENT APRÈS L'OUVERTURE D'UNE NOUVELLE BOUGIE POUR UN NOUVEAU JOUR JE PLACE ACHETER STOP 30PIPS AJOUTÉ À LA PLACE OPEN DE PRIX VEND STOP 30PIPS MOINS DU PRIX OUVERT STOP PERTE 50 PIPS S'IL VOUS PLAÎT CHECK L'HISTOIRE SUR LE TABLEAU QUOTIDIEN TRÈS LARGE ET DÉCOUVREZ CE QUI SUIT TALKING A PROPOS, JE TROUVAIS CE SYSTÈME ET JE L'UTILISÉ PERSONNELLEMENT ET AVONS FAIT 10 PIPS ET PLUS CHAQUE JOUR. LA FAIBLESSE DANS CE SYSTÈME: SI VOUS NE PLACEZ PAS LE COMMERCE TÔT LE TEMPS, VOUS MANQUEREZ L'OCCASION C'EST LÀ OÙ J'AI BESOIN D'ASSISTANCE DES MEMBRES DANS CE FORUM DE CRÉER ET EA POUR MOI BASÉ SUR CE SYSTÈME. VEUILLEZ BESOIN VOTRE AIDE, SVP AIDEZ-MOI POUR PLUS DE CONTACT EMAIL: MRAFOLABIPLAZAYAHOO JE N'EST PAS MENT SI CHAQUE UN DEMO COMMERCE AVEC MOI SUR CE SYSTÈME ET ÉGALEMENT POSTE LES RÉSULTATS.


2 comments:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains pour lancer mon entreprise de courtepointe et c’était rapide. Obtenir un prêt de leur part était surprenant de la facilité avec laquelle ils travaillaient. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. info@lemeridianfds.com WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial, merci.
    Leslie,

    ReplyDelete
  2. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    ReplyDelete