Thursday 12 January 2017

Forex Mva

Moyennes mobiles (MA) Les moyennes mobiles (MA) sont l'un des outils les plus populaires d'analyse technique utilisés lors de la négociation de forex. En d'autres termes, si le prix commence à se déplacer fortement vers le haut ou vers le bas, il faudra un certain temps pour que les nouvelles données filtrent dans le calcul de la moyenne mobile et pour qu'il réagisse ou quotcatch upquot. Le concept de base est que, quand il est au-dessus, les conditions sont quotbullishquot et quand ci-dessous, les conditions sont quotbearishquot. De plus, les moyennes mobiles vont pencher vers le haut ou vers le bas au fil du temps. Cela ajoute une autre dimension visuelle à l'analyse. Moyenne mobile moyenne pondérée (EMM) Moyenne mobile pondérée (AMM) 1) Moyenne mobile simple (EMA) Une étude de la moyenne mobile simple (EMM) d'un graphique de données historiques est calculée en ajoutant un Nombre constant de valeurs de données de prix, où la valeur de la constante est connue sous le nom de constante de lissage de la moyenne mobile, et divisant le résultat par la même valeur de la constante. Ceci est répété pour tous les points de données de la table dessinée pour donner une série de points de moyenne mobile. NRM (mva ndash n) (Somme (Pi) pour i 1 à n) n Où P indique la valeur de prix du point de données, qui peut être sélectionnée pour être élevée, faible, proche ou ouverte (la valeur par défaut est proche). Par exemple, pour calculer une moyenne mobile simple de 20 jours, vous devez prendre la somme des cours de clôture des 20 derniers jours et diviser le résultat par 20. 2) Moyenne mobile exponentielle Une moyenne mobile exponentielle (EMA) est semblable à une moyenne mobile exponentielle Moyenne mobile simple sauf que l'EMA donne plus de poids aux prix récents (augmente exponentiellement). Il en résulte également une plus grande importance accordée au point de données le plus récent. 3) Moyenne mobile pondérée Le calcul d'une moyenne mobile pondérée (WMA) est semblable à celui d'une moyenne mobile simple, sauf que chaque point de prix est pondéré linéairement en fonction de son âge. L'accent est donc mis sur les prix les plus récents. Ce type de moyenne mobile répondra à une tendance changeante des prix plus rapidement que ne le fera une moyenne mobile simple, et sera vu pour traverser le tableau des prix plus tôt que normal. La moyenne mobile pondérée est donc ldquofastrdquo Pourquoi utiliser les moyennes mobiles dans le forex Le point le plus puissant des moyennes mobiles est qu'ils sont tendance de suivi dans la nature et il ya but est d'anticiper le début de nouvelles tendances ou d'identifier de nouvelles tendances Dès que possible après leur création. Ils peuvent être calculés pour toute période de temps. Les commerçants les trouvent plus utiles lorsqu'ils fournissent des commentaires sur les tendances à court, moyen et long terme. Pour cette raison, l'utilisation de plusieurs moyennes mobiles qui reflètent ces caractéristiques peut aider. Moyennes mobiles peuvent être quotspeeded upquot par l'application de calculs mathématiques supplémentaires. Les moyennes communes sont connues comme moyenne mobile simple ou SMA. Ceux-ci ont tendance à être très lent. Donner plus de poids aux changements actuels de prix plutôt que ceux de nombreux bars il ya, une moyenne mobile exponentielle plus rapide ou EMA peut être créé. De nombreux techniciens sont en faveur de l'EMA sur la SMA. Heureusement tous les logiciels de base de tarification des logiciels font les calculs pour vous et le prix du terrain parfaitement. La plupart des périodes de déplacement moyennes populaires Les périodes les plus courantes utilisées dans le forex sont 10, 20, 50, 100 et 200 jours. Ce qui fonctionne le mieux Il n'y a pas une telle chose comme une période de temps juste quand on utilise des moyennes mobiles. Vous devez vous sentir à l'aise avec la période (s) et le type (s) de moyenne (s) mobile (s) que vous utilisez. Le mieux est d'expérimenter avec un certain nombre de périodes de temps différentes jusqu'à ce que vous en trouver un qui correspond à votre système ou stratégie. Signaux commerciaux des moyennes mobiles L'un des signes les plus courants d'achat ou de vente dans toute l'analyse des graphiques est le CROSSOVER MOYEN MOYEN. Elles se produisent lorsque deux moyennes mobiles représentant différentes tendances se croisent. Par exemple, lorsqu'une moyenne à court terme traverse BELOW à long terme, un signal SELL est généré. Inversement, lorsqu'un court terme traverse ABOVE le long terme, un signal BUY est généré. En regardant le graphique ci-dessus, par exemple, lorsque la période de 12 EMA traverse la période 200 SMA par le bas, cela va générer un signal d'achat. Ou, lorsque la période 10 EMA traverse la période 200 SMA par le haut, cela va générer un signal de VENTE. Veuillez noter que les moyennes mobiles, comme avec tous les autres indicateurs techniques, ne devraient pas être utilisées seules, mais devraient être combinées avec d'autres études d'indicateurs telles que les modèles de chandeliers pour faire un système complet de commerce de forex. Market Value Added - MVA Qu'est-ce que la valeur marchande ajoutée - MVA La valeur ajoutée marchande (MVA) est un calcul qui montre la différence entre la valeur marchande d'une société et le capital apporté par les investisseurs, obligataires et actionnaires. En d'autres termes, c'est la somme de toutes les créances de capital détenues contre la société plus la valeur de marché de la dette et des capitaux propres. Il est calculé comme suit: Chargement du lecteur. Lorsque les investisseurs veulent regarder sous le capot pour voir comment une entreprise effectue pour ses actionnaires, ils regardent d'abord MVA. La MVA d'une entreprise est une indication de sa capacité à accroître la valeur pour les actionnaires au fil du temps. Une MVA élevée témoigne d'une gestion efficace et de solides capacités opérationnelles. Un MVA faible peut signifier que la valeur des actions de gestion et des investissements est inférieure à la valeur du capital apporté par les actionnaires. MVA reflète l'engagement envers la valeur actionnariale Les sociétés à forte VAM sont attrayantes pour les investisseurs non seulement en raison de la plus grande probabilité qu'elles produiront des rendements positifs, mais aussi parce qu'elles indiquent qu'elles ont un leadership fort et une saine gouvernance. MVA peut être interprété comme la quantité de richesse que la gestion a créé pour les investisseurs au-delà de leur investissement dans l'entreprise. Les entreprises qui sont capables de maintenir ou d'augmenter l'AMIU au fil du temps attirent généralement plus d'investissements, ce qui continue de renforcer l'AMIU. Le MVA peut effectivement sous-estimer la performance d'une entreprise parce qu'elle ne tient pas compte des paiements en espèces, tels que les dividendes et les rachats d'actions, faite aux actionnaires. MVA peut ne pas être un indicateur fiable de la performance de gestion lors de forts marchés haussiers lorsque les cours des actions augmentent en général. Sociétés à forte valeur ajoutée MVA Les sociétés à forte VAM peuvent être trouvées dans l'ensemble du spectre d'investissement. Alphabet Inc., le parent de Google, est l'une des entreprises les plus précieuses au monde avec un potentiel de croissance élevé. Son stock a rapporté 1 293 au cours de ses 10 premières années d'exploitation. Bien que la majeure partie de son MVA dans les premières années peut être attribuée à l'exubérance du marché sur ses actions, la société a réussi à presque le tripler au cours des cinq dernières années. Alphabets MVA a augmenté de 128,4 milliards en 2011 à 354,25 milliards en Décembre 2015. À l'autre extrémité du spectre est l'une des sociétés les plus établies dans le SP 500, la Coca-Cola Company. Coca-Cola est l'un des titres préférés de Warren Buffetts parce que sa gestion est si efficace pour accroître la valeur pour les actionnaires. En 2015, le MVA de la société était de 150,4 milliards, contre 119,8 milliards en 2011, et cela n'inclut pas les près de 6 milliards de dividendes versés aux actionnaires. À compter de 2016, Coca-Cola a augmenté ses dividendes chaque année pour les 25 dernières années en moyenne de 8 par an.


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