Monday 23 January 2017

Forex Japonais Chandelier Charting Techniques

Tout d'abord, je me trouve fortement en faveur de l'action prix, fibs, les modèles etc sur certains indicateurs plus communs tels que RSI, MACD, etc De toute façon, je n'ai été Étudiant forex depuis environ un an maintenant, ont beaucoup à apprendre encore, mais je suis étonné de voir combien ce livre révèle au sujet des bougies que je n'aurais normalement eu aucune idée, et je suis seulement environ 1 3 fait jusqu'à présent, mais son incroyable La perspicacité que j'ai déjà acquise. Définitivement un livre très précieux à lire pour toute personne désireuse d'élargir leur connaissance du forex. Tout d'abord, je me trouve fortement en faveur de l'action prix, fibs, les modèles etc sur certains indicateurs plus communs tels que RSI, MACD etc En tout cas, je n'ai été étudiant forex pendant environ un an maintenant, Ont beaucoup à apprendre encore, mais je suis étonné de voir combien ce livre révèle au sujet des bougies que je n'aurais normalement eu aucune idée, et je suis seulement environ 1 3 fait jusqu'à présent, mais son incroyable la perspicacité que j'ai déjà gagné. Définitivement un livre très précieux à lire pour toute personne désireuse d'élargir leur connaissance du forex. J'ai acheté le même livre il ya un mois, je l'ai lu en quelques jours. Trucs très intéressants en effet, explications claires et bried avec beaucoup de graphiques et d'exemples. Les concepts traités dans le livre sont assez lourds à digérer pour ceux qui n'ont aucune connaissance sur les motifs et les formations de chandelier. J'avais déjà étudié les chandeliers sur différents livres avant d'acheter des Nisons, donc ma lecture était assez simple et fluide. Je vais le lire une deuxième fois ce week-end. Et puis un troisième, quatrième, cinquième. Son étonnant combien de nouvelles choses que vous pouvez sortir des livres quand vous les lire des moments différents. Nisons livre est définitivement l'un des 3 meilleurs livres sur le commerce. Ce que j'ai vraiment apprécié de Nison, c'est qu'il ne promet pas le Saint-Graal, ni qu'il suggère d'utiliser des motifs de chandelier seul. Il dit que les chandeliers ne sont qu'une des armes qu'un commerçant devrait avoir dans son arsenal. Trading Forex - Forex Scalping Systems - Forex automatisé japonais Chandelier Charting Techniques: Un guide contemporain sur les techniques anciennes d'investissement de l'Extrême-Orient. Analyse de carte en chandelier japonais, appelé ainsi parce que les lignes ressemblent à des chandeliers, a été raffiné par des générations d'utilisation en Extrême-Orient. Japanese Candlestick Charting Techniques, fournit une explication en profondeur de plombage et d'analyse de chandelier, transmettant au lecteur, dans un langage facile à comprendre, les années d'expérience des auteurs de cette approche de plus en plus populaire et dynamique de l'analyse de marché. Il comprend des centaines d'exemples qui couvrent les marchés boursiers, à terme, à revenu fixe et de change et montre comment les techniques de cartographie chandelier peut être utilisé dans presque n'importe quel marché. Elle a été mise à jour en profondeur pour inclure: Nouvelles techniques et stratégies Le concept d'auteurs de la Convergence (quand une série de signaux convergent dans une zone, augmentant ainsi les chances d'un tour de marché de cette zone) Cette nouvelle édition élargit la concentration des livres et tous De nouvelles mises à jour graphiques et des informations sur plusieurs nouveaux domaines tels que le day trading et comment chandelier cartographie peut être utilisé pour améliorer les rendements et aider à réduire le risque de marché. Il inclut tout de la base, comme la construction des chandeliers et l'apprentissage des modèles, à des sujets avancés, tels que les règles de techniques techniques multiples. Que vous soyez nouveau sur les graphiques de chandelier ou un pro chevronné - la récompense sera immédiate et durable. Lien de téléchargement recevoir Immédiatement après le paiement


No comments:

Post a Comment